La raison de vivre et la pensée

multivitaminés

 L’homme qui avance dans la vie sans but, sans raison est tel un capitaine de navire sans destination, il erre sur l’océan de la destinée. Ses pensées sont hors de contrôle et l’entraînent inexorablement vers le malheur et l’échec. Il devient faible et est ballotté par les circonstances car il n’y a pas de place pour la faiblesse dans notre univers où tout est vibration énergétique.

Vous vous devez d’avoir une raison de vie, et de focaliser toute votre énergie, vos actions et vos pensées à la réalisation de ce but fondamental. Ainsi vous vous forgerez une personnalité forte, vous permettant de surmonter tous les obstacles jusqu’à l’accomplissement de votre objectif. Dans le cas, où il vous est impossible de concevoir une raison de vie, vous devez donner le meilleur de vous-même dans les tâches qui vous incombent qu’elles vous paraissent intéressantes ou pas. Ainsi, vous améliorez et renforcez la force de vos pensées jusqu’à trouver votre destinée.

Vous vous astreignez à un entraînement assidu et régulier lorsque vous désirez améliorer de votre pratique sportive, musicale ou autres, il en va de même pour développer la puissance de votre esprit. Et cet apprentissage passe par la culture de bonnes émotions, en vous appliquant avec amour et gratitude à la réalisation de toute activité qui est de votre responsabilité.

Dès lors que vous trouvez votre raison de vie, vous vous devez de concevoir un plan en vue de la réalisation de celui-ci, et ensuite de passer à l’action résolument sans écouter les oiseaux de mauvais augures. Cela vous permettra de vaincre la peur, le doute et de surmonter toutes les difficultés rendant vos pensées de plus en plus puissantes.

L’alliance de la pensée et de la raison de vie donnent naissance à une force créative et une confiance inébranlable. Lorsque vous mettez en branle ce processus, vous vous assurez bonheur et réussite.

 

Kévin Nubret-Adonicam