Coaching Harmony

multivitaminés
L'épanouissement personnel est inutile S'il consiste à accumuler les lectures, les séminaires et autres séances de coaching, alors il deviendra une perte phénoménal de temps, une source de confusions et de frustrations.
quand la graisses brûlent les muscles
Le muscle peut brûler de la graisse, si l’activité physique est suffisamment intense, évidemment. Et, à l’inverse, la graisse serait-elle capable de brûler du muscle ? En 2004, l’équipe du professeur Karine Clément (équipe Inserm de l’Hôtel-Dieu à Paris) a démontré que le surpoids est une pathologie inflammatoire. Cette nouvelle vision a révolutionné la compréhension du surpoids. Car l’inflammation n’est pas seulement localisée dans les tissus adipeux infiltrés par...
motivation
La motivation est primordiale pour réaliser un changement dans ses habitudes de vie. Chaque individu a besoin d’une motivation pour changer et vivre durablement avec ces nouvelles habitudes. Il y a trois principes indispensables pour que le changement se réalise de façon harmonieuse et paisible : en avoir le désir, se penser capable et être prêt à changer.
Redynamiser ses abdos, se refaire le galbe des fesses, tonifier ses bras, ses cuisses, son dos : c'est vraiment facile. Il faut juste y penser un peu tous les jours. Résultats garantis Il suffit d'un peu de volonté et surtout d'organisation pour y penser chaque jour. Voici tous les exercices facilement réalisables qui vont vous booster la forme et transformer votre silhouette !
activités physiques
On ne peut parler de saine gestion de poids sans parler d’activité physique car en plus de l’effet brûle calories du sport, celui-ci améliore les fonctions cardiovasculaires, augmente l’estime de soi et l’énergie, contribue à préserver et tonifier la masse musculaire. L’important est de choisir un sport que l’on aime et de le pratiquer à une fréquence et une intensité régulière. Mieux vaut marcher 30 minutes par semaine que de ne rien faire du tout.
Le corps humain est composé de 50 à 75 % d’eau en fonction de notre âge. La quantité et la qualité de l’eau que nous consommons est donc fondamentale pour préserver notre poids santé. Afin de nettoyer notre organisme, nous avons besoin d’une consommation correcte en eau, car le besoin d'éliminer les liquides augmente. Et quand ces liquides sont éliminés par l'organisme,
nos pensées
Nos mauvaises pensées influencent notre rapport à la nourriture, nous poussant parfois à manger plus que nécessaire. Nous vous proposons donc, un ensemble de pensées menant à la surcharge pondérale et celles permettant de mieux gérer notre alimentation. A gauche, les mauvaises pensées contribuant à l’embonpoint et à droite les pensées correctes pour le maintien d’un poids équilibré.
rassasier
SE RASSASIER, SANS PLUS Quand on a mangé suffisamment, un signal corporel subtil se fait sentir, le corps n’a plus faim. Comme il faut un certain temps après le début du repas pour que cette sensation se manifeste, il est important de manger lentement. Les aliments qui nécessitent beaucoup de mastication, comme les crudités, permettent aussi d’allonger la durée du repas.
LES ATTITUDES ALIMENTAIRES SAINES Afin de perdre du poids ou de le maintenir, nous devons retrouver des attitudes saines. Perte de poids ne signifie pas perte de plaisir et s’affamer. Mieux vaut perdre du poids très lentement et sans difficulté que rapidement et en souffrant.
prise de poids
La prise de poids étant le résultat d’un déséquilibre entre les calories consommées et celles dépensées, manger lorsqu’on n’a pas faim, sans effectuer d’activité physique, fait prendre du poids graduellement. La cause de cette attitude, menant à un bilan positif de calories absorbées par rapport à celles brûlées, est multifactorielle. Des facteurs psycho-sociaux et environnementaux étant impliqués, la perte de poids et sa stabilisation sont deux défis si difficiles à...

Afficher plus