L'ensemble foie/intestins est le siège naturel de notre santé.

LA CURE HARMONY 4R

La cure de nettoyage Harmony 4R repose sur des principes naturopathiques simples :

Retirer, Rétablir, Réensemencer, et Réparer.

Elle se compose de quatre produits qui aident à nettoyer et à rétablir le fonctionnement optimal de votre système digestif. 

Ces quatre principes conjugués participeront à l'équilibre de votre ensemble foie/intestins.

Retirer le mauvais

Le nettoyant intestinal HE 1R contient des fibres végétales solubles et non solubles qui aident à nettoyer le côlon des sédiments accumulés. L’emploi régulier du nettoyant intestinal HE 1R assure que le mucus, les déchets toxiques et les sédiments ne puissent bloquer le tube digestif. Il aide à entretenir le côlon, facilite le transit des déchets. Il contribue à l’absorption et à l’évacuation des toxines en composant une masse gélatineuse et spongieuse. Les fibres soutiennent en outre l’équilibre sain de la flore intestinale. Un côlon propre empêche la prolifération des bactéries nocives. C’est une solution efficace contre les maux intestinaux. 

Rétablir le bon

Réintégrer les ingrédients essentiels pour une digestion et une absorption adéquate qui peuvent avoir été épuisées par l’alimentation, les médicaments (tels que les médicaments anti-acides), les maladies ou le vieillissement. Le HE 2R permet de nettoyer et de rétablir le fonctionnement optimal du foie, l'organe clef de la détoxication.

Réensemencer

Les bactéries bénéfiques pour rétablir un équilibre sain de bonnes bactéries sont cruciales. Puissant mélange de probiotiques et prébiotiques.Le HE 3R renforce l'immunité intestinale et diminue sa sur-activation (allergies, maladies inflammatoires), prévient et traite différentes maladies (gastro-entérite, intestin irritable, pochite)

Réparer

C'est fournir les nutriments nécessaires pour aider l’intestin à se réparer. Un des suppléments indispensable est la L-glutamine, un acide aminé qui contribue à rajeunir la muqueuse de la paroi intestinale. D’autres nutriments clés comme le zinc, les acides gras essentiels, les vitamines A, C, E sont primordiaux à l’entretien des organes du système digestif. Le HE 4R associe de la spiruline et de l'acérola  et apporte à l'organisme l'ensemble des nutriments indispensables.