MON HISTOIRE : Le vivre pour mieux le comprendre

En 2012, j'ai subi un braquage violent dans un magasin alimentaire. Il m'a fallu un an pour me relever psychologiquement du choc post-traumatique.

 

A la fin de cette année mon corps n'était plus le mien.

130 kilos à la pesée, le choc !  

 

Evidemment, j'ai commencé par un régime classique. J'ai perdu rapidement plus de 10 kilos, malheureusement je les ai repris tout aussi vite.
Le sport était un calvaire pour mes articulations et mes capacités respiratoires étaient mises à rude épreuve. Et mon poids ne bougeait pas d'un gramme.
 
Après plusieurs mois d'acharnement, j'ai compris que se libérer du surpoids ne dépendait pas seulement de notre alimentation et de notre activité physique, mais dépendait d'une approche multi-dimensionnelle englobant le mental et nos habitutes de vie.

Donc avec méthode et persévérance, j'ai mis en place une approche englobant les solutions psychologiques, alimentaires et complémentaires.

 

Et un an plus tard, les résultats était là !

Depuis j'ai continué à perdre à un rythme régulier et sans effort supplémentaire.

 

j'ai expérimenté toutes les difficultés physiques, psychologiques et nutritionnelles que partagent les personnes en surpoids et grâce à mes compétences en naturopathie, en développement personnel, en coaching sportif et en massage. J'ai créé afin de vous aider un programme multidimensionnel permettant de vous libérer durablement de votre surpoids.

 

Voila pourquoi aujourd'hui, je suis en capacité de vous aider.

 

Kévin Nubret-Adonicam

0690 900 829